Passez des vacances inoubliables dans des lieux exceptionnels



Parfois, on voyage pour découvrir un pays, une nouvelle culture et partir à la rencontre d’autres personnes. Cependant, d’autres fois, on part en vacances seulement pour s’offrir du repos, du temps et du luxe. Résultat, de plus en plus de services de location de vacances se tournent vers des propositions exceptionnelles, pour vous offrir des vacances inoubliables.

Passez une semaine dans un château français

Parmi ces opportunités, la location d’exception dans un château français est sans aucun doute l’une de celles qui retiendront le plus votre attention. Ces immenses demeures typiques des paysages français et, notamment, de la région du Val-de-Loire, peuvent accueillir plusieurs dizaines de personnes et deviennent alors faciles à louer pour un prix raisonnable.

Louer un château français de ce genre est également une solution idéale pour organiser des événements importants que vous n’êtes pas près d’oublier. Anniversaire, mariage, réunion entre amis ou même séminaire sur une semaine pour vos employés, vous trouverez votre bonheur dans ces lieux historiques qui disposent de tout le confort moderne.

Les ventes privées

Vous avez sans doute entendu parler de cette nouvelle tendance que sont les ventes privées d’offres touristiques. Certains sites en ont fait leur spécialité et, en les rejoignant, vous obtenez un accès privilégié à des offres exceptionnelles à des prix tout autant exceptionnels. De quoi passer des vacances absolument inoubliables.

Ces ventes privées sont aussi l’occasion de bénéficier de réductions très importantes, allant parfois jusqu’à -75%. Vous avez donc accès à des lieux et des destinations exceptionnels pour des prix défiant toutes concurrences, simplement parce que les établissements et les entreprises qui s’occupent de ces lieux souhaitent les remplir au dernier moment.

Des châteaux européens

Les châteaux français ne sont pas les seuls châteaux que vous pouvez louer. Même si ceux du Val-de-Loire ont un charme particulier, vous en trouverez à travers toute l’Europe. Les locations exceptionnelles n’y manquent pas et vous pourrez passer une semaine de rêve dans une villa luxueuse typique de la Toscane où, tout en profitant de la fraîcheur de la piscine, vous pourrez admirer les collines caractéristiques de la région.

Si aucun château n’est disponible, vous pouvez également vous tourner vers certaines locations de villas de luxe qui, en plus d’offrir des cadres exceptionnels, permettent d’accueillir de très nombreuses personnes et de réunir tous ceux que vous souhaitez avoir autour de vous pendant vos vacances.

Les solutions pour passer des vacances exceptionnelles à petit prix ne manquent donc pas et il est possible d’en profiter sans pour autant se ruiner. Autant de raison de ne pas tarder à organiser votre semaine de rêve dans un château.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers sujets

Les Chorégies d’Orange : les chœurs et l’orchestre de la Scala de Milan seront présents

Depuis plus d'un an, les événements culturels sont reportés ou annulés. Les passionnés de musique commencent à ressentir une...

Visiter le Plateau de Valensole et ses champs de lavande

Ah la Provence et ses paysages typiques, le beau temps, ses stations balnéaires, ses cigales… Et son splendide Plateau de Valensole ! En effet,...

Evasion : zoom sur des idées de voyages pour les mordus d’aventures

Bon nombre d’entre nous se sentent piégés dans le tourbillon d’une vie citadine. L’envie de sortir du cadre urbain et d'explorer les quatre coins...

Reconfinement : zoom sur les meilleurs spots pour se détendre à Lille

Dans le cadre du troisième confinement instauré récemment par le gouvernement français sur l’ensemble du territoire national, les habitants des métropoles de France, comme...

Quelles sont les différences entre un séjour demi-pension, pension complète et all inclusive ?

Organiser ses vacances peut être un vrai plaisir ou bien une réelle prise de tête face à toutes les formules proposées par les clubs...

Plus d'articles ?